dimanche 6 mai 2012

Pastel Rainbow + mise à jour du blog

Tchou les poulettes !
J'espère que vous allez bien en ce jour d'élections.

Je pense que vous avez remarqué : le blog a changé de vêtements. Il est plus coloré, encore plus pailleté, plus moi quoi.
J'espère qu'il vous plaît ! Moi je l'adore et j'ai pris un pied énooorme à dessiner et mettre en page tout ça !
D'ailleurs, je l'ai mis quelque peu à jour aussi : vous pouvez maintenant retrouver ma wishlist dans les onglets, ainsi que ma présentation. Dans les jours qui viennent, je mettrai aussi à jour ma blogroll.

Bref, du coup pour fêter toutes ces nouvelles couleurs, j'avais envie d'assortir ma manucure du jour à ce nouveau design.

Et tadaaaaaaaam !


J'ai fait simple et efficace : une couleur pastel différente sur chaque ongle.
C'est mignon, girly et doux et j'aime ça ! ^^


Pour les couleurs, j'ai utilisé :
Deborah Yellow Fiz, un jaune pastel tout bête
Kleancolor Pastel Teal, un bleu/menthe/turquoise pastel aussi
Kiko 376 Candy Pink, dont je vous ai déjà parlé il n'y a pas longtemps
Kiko 390 Light Green, un vert tendre un poil irisé
Essie To Buy Or Not To Buy, dont je vous ai aussi parlé la semaine dernière je crois

Deux couches sur chaque ongle, une couche de Seche Vite et hop, le tour est joué. Simple et efficace je vous dis.

Bon, les filles, je vous dis à demain, avec un peut-être nouveau président (j'espère qu'il remboursera les vernis et les paillettes ^^).
Des bisouuuuus ! <3
Rendez-vous sur Hellocoton !

24 commentaires:

  1. Gnih ! Je loove !
    Et le flacon du KleanColor qui est "Tye & dye" j'adore ! ♥

    Et le blog c'est TROP TOP ! Je voulais te le dire justement, c'est vraiment super chouette ! Je suis jalouse ^^

    Des bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais, le flacon je l'ai reçu comme ça, c'est joli !
      Merci beaucoup pour le blog, je suis contente que tu aimes parce que je l'aime aussi ! <3

      Supprimer
  2. Mais, mais, mais, fallait mettre des paillettes pour faire complètement assorti!! J'adore les ongles pastels comme ça, c'est le truc qui me donne envie d'acheter un vert et un jaune, pour pouvoir m'amuser un peu... J'aime bien le nouveau design, ça fait un peu Bisounours/Petit Poney, toute mon enfance. D'ailleurs, je vote pour que Buttercup devienne la mascotte de ce blog, elle est trop belle!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Uiiii, je sais, mais là, j'avais la flemme de les enlever après !
      Pour Buttercup, c'est noté, il devient officiellement la mascotte de G&N !

      Supprimer
  3. Super joli !
    J'ai hésité à en faire un pendant les vacances, j'aurai du ! Une prochaine fois ;)

    Awwww, j'adore la photo de ton chat, avec la petite écriture à paillettes, c'est trop mignon ♥
    Quant au nouveau design, des couleurs pastelles, des paillettes, j'aime ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup beaucoup !
      T'as le temps pour refaire cette manucure, les beaux jours ne sont pas encore là !
      Et pour le design, merci encore, je l'adore aussi !

      Supprimer
  4. C'est super joli! Je suis fan du pastel cette saison j'ai fait mon choix entre le pastel et le fluo :)
    combien coutent les vernis Kiko?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !
      Je crois qu'ils sont à 4€90 hors promo et 2€50 en promo.

      Supprimer
  5. Trop beau! Je suis fan des couleurs pastelles donc, là je suis aux angles :)
    ♥ Commedesgrands.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  6. Très beau et la nouvelle présentation du blog est génial ! Bisous

    RépondreSupprimer
  7. J'adore chacune des couleurs! Et pourvu que ça nous amène le soleil... lol

    Hiii un petshop, je les collectionne! <3 tu le sors d'où si ce n'est pas indiscret, il est à toi?

    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui oui, il est à moi, c'est mon amoureux qui me l'a offert pour mon anniversaire il y a 10 jours.
      Je ne les collectionne pas (encore) mais j'adore les Petshop !

      Supprimer
  8. J'aime beaucoup les nouveaux "habits" du blog !
    & j'aime beaucoup ta manucure aussi ! :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Je suis contente que le nouveau design te plaise !

      Supprimer
  9. Oh elles sont trop jolies toutes ces couleurs :)

    http://charliessecretworld.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  10. C'est marrant ton association de vernis de différentes marques me fait penser à la collection delicious colors de mavala!

    RépondreSupprimer
  11. Avec quel appareil prends-tu les photos? Elles sont très nettes et de très bonne qualité! (Le facebook claafelix c'est moi et le twitter themoonwaswhite aussi mais je te met mon fcb parce que je pose beaucoup de questions et je ne suis pas sûre que tu ai twitter, voilà! :))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec un Canon Eos 400D.
      Et si j'ai un twitter : @cherryredcheeks.

      Supprimer

Vous aimez ? Vous détestez ? Vous avez une question ?
Dites-moi tout !
=)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Blogging tips