dimanche 20 mai 2012

Neons & Nude : Kleancolor Bikini Green + China Glaze Flip Flop Fantasy + Rimmel Bare Necessities


Dans la série "Marie Découvre la Vie", je vous présente l'épisode 2 : la manucure triangle au scotch à la Pshiiit.
J'ai cette idée de Neons & Nude depuis un bout de temps mais je dois avouer que le scotch, ça me faisait un peu peur dans le sens où si tu foires, tu recommences tout et ça, c'est pas trop trop mon truc.
Mais après mon succès avec mon scotch-coeur, je me suis lançée et c'est plutôt pas mal je trouve.

J'ai utilisé le joli beige Bare Necessities de Rimmel en base, je voulais quelque chose de nude mais aussi d'opaque de neutre pour que les couleurs ressortent bien. Et pour les triangles, Bikini Green de Kleancolor et le célèbre Flip-Flop Fantasy de China Glaze.

Voilà ce que ça donne :


Vous aimez ?
Moi j'adore, et j'imagine ce que ça donnerait si j'avais toutes les couleurs de la collection Neons Summer de China Glaze...

Passez un joli les dimanche les filles, profitez bien et à demain sans doute.
 

Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires:

  1. top! en plus t triangles st parfaits!

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup les couleurs néons sur les autres mais pas sur moi. pour un pemier essai, c'est super réussi.

    RépondreSupprimer
  3. Moi qui avait un peu de mal avec les couleurs néon, là je trouve ça vraiment parfait, le vernis beige équilibre, j'aime beaucoup beaucoup :D

    RépondreSupprimer
  4. trop trop beau j'adore l'association de couleur <3

    RépondreSupprimer
  5. super le contraste des couleurs!

    RépondreSupprimer
  6. voila un truc que je n'aurais pas pensé a faire comme association de couleur mais ça rend super bien, donc idée a retenir ;)
    Lizzy

    RépondreSupprimer
  7. Tellement beaux ces neons !!! ♥

    RépondreSupprimer
  8. J'adore je trouve ça super sympa, pourtant à la base je n'aime pas les vernis Néons, je te l'avais dis ^^

    RépondreSupprimer
  9. C'est beau C'est beau C'est beau !!!!! (Tu t'en doutais hein, que j'allais fondre d'amour, petite coquinette) Non mais sans dec, nude + neon, c'est juste la vie cet été! Je suis en amour, si je n'avais pas de blog (sur lequel je dois varier les plaisirs) je crois que je porterai que ca, et cette version me fait envie <3 Bref, je t'ai dit que c'était beau? :)

    RépondreSupprimer
  10. Tu es prof de math? tes triangles sont super bien fait...!Idéal par ce manque de soleil;)

    RépondreSupprimer
  11. Wouhou ça flashe bien ces petits triangles, j'adore !
    Par contre le Flip Flop je le trouve beau en photo mais je l'ai depuis quelques jours et sur moi je suis un peu déçue... Je sais pas, je trouve qu'il a un côté "couleur tip-ex", je pensais qu'il serait plus fluo ! Il n'y a qu'à moi que ça le fait ?? :s

    RépondreSupprimer
  12. Depuis le temps que je voulais faire ton NA nude + fluo... C'est choses faite today ! D'ailleurs je t'ai citée dans ma photo sur instagram ♥
    Je n'ai aps mis de vert pour le coup, j'avais envie du orange, le pauvre, acheté depuis plus d'une semaine et même pas encore porté...
    J'suis fan, c'est méga chic, nude et fluo, comme dit Camille c'est trop la vie !
    Déjà, j'avais vu cette association sur des pompes, je trouvais ça très joli, mais là sur les ongles et en triangle, ohlalalalalala la canonnitude quoi !

    Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

    RépondreSupprimer

Vous aimez ? Vous détestez ? Vous avez une question ?
Dites-moi tout !
=)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Blogging tips