vendredi 18 mai 2012

Abricot, Cœur, Chrome & Scotch : Essie No Place Like Chrome + A Crewed Interest


Hey hey hey les poulettes !
La forme ?
J'espère que vous avez bien profité de ce jour férié...

Moi aujourd'hui, j'ai voulu tenter le diable. Ouiouioui.
J'ai tenté la fameuse manucure au scotch de Pshiiit mais attention, pas n'importe laquelle, la manucure cœur et je dois avouer que pour une première au scotch, je suis over-méga fière de moi.

Déjà, je vais vous parler des vernis.
Hier, en rangeant ma vernithèque, je suis tombée sur une petite merveille jamais utilisée, A Crewed Interest d'Essie, un sublime abricot/pêche pastel, et comme aujourd'hui, j'ai l'âme en joie, je pourrais dire qu'il est couleur abricot à la crème.
Et puis, comme en ce moment, je suis à fond dans les associations genre pastel/néon et pastel/paillettes/métallique, je me suis jetée sur No Place Like Chrome, un joli argenté bien brillant, qui fait partie de la dernière collection d'Essie : Mirror Metallics.

Déjà, dans leurs flacons, ces deux vernis fonctionnent bien ensemble, mais une fois posés, whoooooo que c'est beau !

Voici mes ongles simplement vernis, avant la déco :


Et les voilà après :


Vous aimez ? Parce que moi, j'adooooooooore vraiment.

Pour faire ça, en fait, j'ai suivi la Pshiiit Méthode, c'est-à-dire que j'ai utilisé du scotch (du Masking Tape même) dans lequel j'ai découpé avec mes petites mains et ma petite paire de ciseaux un cœur, que j'ai collé/décollé plusieurs fois sur le dos de ma main pour enlever la coller et que j'ai placé sur mon ongle.
J'ai passé une couche de vernis et j'ai retiré aussitôt le cotch et voilà, c'est bon ! Un coup de Seche Vite et c'est fini.

Qu'en pensez-vous, pour une première ?

Je vous laisse, à demain, avec le sourire et des paillettes dans les yeux,

Marie
Rendez-vous sur Hellocoton !

28 commentaires:

  1. C'est trop mignon!!!! et bravo pour le piti coeur, pour une première en manucure scotch, c'est un coup de maître, je suis impressionnée!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lélie !
      J'dois avouer, j'suis fière de moi !

      Supprimer
  2. Oh mon dieu j'adore je vais la faire je file commander ces couleurs !!! Merciiiiiiiiiiiii !!!

    RépondreSupprimer
  3. Le coeur est super bien fait, et les couleurs s'associent super bien.

    RépondreSupprimer
  4. non mais la va falloir que tu m'expliques, j'avais testé (pas avec un coeur, mais en triangle) et mon pb c'est que j'arrivais pas a le décoller sans en mettre partout puisque j'avais aucun point ou tirer dessus ! Résultat c'était mout moche et tout cassé :'( Esssplik moaaa !!!

    Et sinon bin elle est trop choute d'amour ta manucure <3 <3 <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors j't'explique : quand j'ai appliqué le cœur, du fait du bombé de l'ongle, ça a fait un micro-pli. J'aurai pu le lisser mais je l'ai laissé et comme ça, j'ai pu retirer le scotch avec une pince à épiler.
      Voilààààà, c'est tout.
      <3

      Supprimer
    2. Haaaan voila, c'est ca qu'il faut que je fasse haha, merci pour l'astuce !!

      Supprimer
  5. J'adoooore c'est trop mignon ♥
    Par contre je n'arrive pas à voir comment le skotch a été coupé en coeur...
    Pour des triangles et formes droites je sais faire, mais le coeur là je cale :(
    Le coeur est coupé DANS la bande et ensuite elle est posée sur l'ongle pour pouvoir la retirer ? Ya bien un côté fendu sur le skotch du coup ?
    Désolé pour mes questions mais j'ai très envie d'essayer ♥

    Et vos bijoux sont RAVISSANTS, c'est impressionnant tellement c'est réaliste, quelle joli travail ♥♥♥
    Je crois que je vais vite faire un tour après avoir psoté mon comm' :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Naaaaan, en fait, j'ai posé le cœur sur mon ongle, j'ai passé le vernis dessus et j'ai retiré le cœur, voilà !

      Et merci pour les bijoux !
      <3

      Supprimer
    2. Okiiiii, bon bah j'essayerai, sinon j'ai vu un machin pour faire des trous mais en coeur ahahahaha la fourbe que je suis :)

      Supprimer
  6. Oh j'adore !! La couleur est très belle, et le cœur, trop chou !! Mais tu as fait comment pour retirer le scotch ? Il n'y avait pas de bout qui dépassait non ? (désolée si ma question est bête ^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y avait un petit pli que j'avais laissé exprès et je l'ai tiré par là avec une pince à épiler.
      Et merci hein ! ^^

      Supprimer
  7. Tu es vraiment très douée. C'est vraiment très beau. Et effetivement ces deux vernis fonctionnent très bien ensemble.

    RépondreSupprimer
  8. Waouh ! L'effet est tout simple mais super ! Il fallait y penser au coeur découpé dans le scotch, je trouve ta variante très sympa :)

    RépondreSupprimer
  9. super mignon!! les deux vernis s'accordent vraiment bien!
    bisou

    RépondreSupprimer
  10. C'est trop joli ce que tu as fait, j'adore.
    Et ce petit pêche Essie est vraiment beau ! J'ai le Tart Deco qui est plus punchy, mais j'aime bien "doux" comme ça :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il est super joli ! Je l'ai depuis deux mois mais je ne le découvre que maintenant et je l'adore, j'ai plein de projets pour lui ! ^^

      Supprimer
  11. C'est trop bien fait ! J'adore !!! Et les vernis sont sublimes !

    RépondreSupprimer
  12. déjà bravo pour l'associatoon d couleurs !
    mais en plus ton coeur est PARFAIT!!!! magnifique, pr une première en plus! on attend d'autres tests comme ceux ci:)

    RépondreSupprimer
  13. Mais il est extra ce NA! j'adore les couleurs et les vernis Essie par la même!j'ai un vernis argenté de chez Ongléo et c'est vrai qu'il fait tjs de l'effet... je crois que c'est celui qui en jette le plus ...Bravo très réussi ;)

    RépondreSupprimer
  14. Oh j'adore, j'adore, j'adore le coeur :-)

    RépondreSupprimer
  15. Roooooooooooh comme c'est mignon ! Trop choupi, j'adore ! :)

    RépondreSupprimer
  16. J'adooooore aussi ! Mais comment as tu découper ton "cotch" sans t'enmmeler avec ? ^^ :)

    RépondreSupprimer
  17. Coucou Marie, juste une petite question sur le Seche Vite! Ca sèche du tonnerre, c'est de la balle de faire sa manucure en 10 min au lieu d'une demi heure, mais est-ce que ça t'arrives d'avoir les bords de l'ongle où le vernis se retracte (enfin la deuxième couche j'ai l'impression) et laisse apparaître la première couche? Ca fait genre, un "bord" sur l'ongle. Ca m'énerve et ça le fait à chaque fois! Help!

    RépondreSupprimer

Vous aimez ? Vous détestez ? Vous avez une question ?
Dites-moi tout !
=)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Blogging tips