mercredi 2 mai 2012

TonyMoly Shooting Star : Joli mais...


Coucou les filles !
J'espère que vous avez toutes passé un bon 1er Mai, à ne pas faire grand-chose et juste à prendre le temps de vivre...
Moi oui ! ^^

Je reviens aujourd'hui avec le petit dernier de la collec' K-Pop de TonyMoly. Il y avait déjà eu Milky Way et Pinky Star que j'avais adorés et que j'avais commandés en premier.
Avant d'essayer To Buy Or Not To Buy d'Essie, je ne pensais pas aimer le mauve sur mes ongles donc je n'avais pas commandé le troisième TonyMoly. Et puis il y a eu Essie, mon coup de cœur pour le mauve et mon adoration des deux premiers TonyMoly, j'ai donc commandé Shooting Star, qui est arrivé lundi matin.

Bon, je ne suis pas déçue parce que j'avais vu des swatches avant de l'acheter mais je dois avouer qu'il est moins joli/exceptionnel/unique que ces deux frères.

Attention, il est joli aussi mais plus quelconque je trouve.

Je m'explique : le coté "jelly sandwich" est un peu moins présent que pour les deux autres. Là, on aurait très bien pu mettre une couche de Carnival de NYX sur une de Lilacism d'Essie, on serait arrivés quasi au même résultat.
Les couleurs des paillettes aussi, elles sont beaucoup moins originales, on les retrouve dans tous les vernis à paillettes multicolores sortis en 2011 : Carnival de NYX, Gems de Milani, Rainbow Connection d'OPI...
Ah, et enfin, il manque les jolies petites paillettes irisées et argentées qui donnaient vraiment un + aux deux autres.

Voilà pour mon avis sur le contenu en lui même. En bref, je l'aime bien mais il n'est pas indispensable selon moi.

Voyons voir ce qu'il donne quand-même !


Il est quand-même joli hein ?!

Pour l'application, j'ai posé 3 couches + 1 de Seche Vite. Le pinceau était très épais et surtout trèèèèès en éventail. Donc chiant. Mais bon, je m'en suis sortie et vous vous en sortirez aussi.

Bon, et vous, quel est votre avis sur ce petit dernier ?

Je vous embrasse les filles, passez une bonne journée pailletée.
Rendez-vous sur Hellocoton !

16 commentaires:

  1. Moi j'adore comme les deux autres d'ailleurs. C'est sûr qu'il est un poil moins original mais il n'en est pas moins magnifique. :)
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Je n'aime pas les couleurs des paillettes (jaune, vert, rose...), ni l'effet qu'il rend. Il n'ira pas dans mon panier d'achat.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ben dis, ça c'est catégorique !
      Donc tu n'aimes pas les vernis genre Carnival de NYX ou Rainbow Connection d'OPI ?

      Supprimer
    2. Je suis allée voir ce que c'était (je n'ai pas une grande culture des vernis) mais non, ce ne sont vraiment pas des couleurs qui m'inspirent :) Peut-être que sur une base verte, cela m'aurait plus plu. Quoique les couleurs de ce Tony Moly me font penser à des confettis, donc je ne sais pas si cela rendrait bien.

      Supprimer
  3. moi j'adore ces vernis ! mais n arrive pas à les trouver sur internet !!!!

    RépondreSupprimer
  4. moi je le trouve doux et mignon mais c'est vrais que les deux premiers m'avaient plus bluffés! Merci pour cette article biz!

    RépondreSupprimer
  5. il est joli mais j'accroche moins qu'avec les autres c'est vrai..

    RépondreSupprimer
  6. Oualalalalaaaa il est magnifique ! j'aime beaucoup son effet glitter timide mignon girlie-mais-pas-trop *-*

    RépondreSupprimer
  7. Comme j'avais déjà dit, je préfère nettement le bleu mais je préfère celui-là au rose. Ça fait un trio en dégradé, quoi! :-)

    RépondreSupprimer
  8. Eh bien moi c'est mon préféré des trois ! Peut-être à cause de la base Lila, je ne sais pas... Très joli en tout cas ! :)

    RépondreSupprimer
  9. Il est vraiment joli, tout en douceur et en originalité (et je ne possède pas les "dupes" qui pourraient le remplacer donc il me semble parfait :D)
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  10. Trop beau j'adore je ne connais pas cette marque !

    RépondreSupprimer

Vous aimez ? Vous détestez ? Vous avez une question ?
Dites-moi tout !
=)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Blogging tips