vendredi 25 mai 2012

Pool Style ! Kiko Mint Milk + H&M Aqua Splash


J'suis un peu à la bourre pour poster pas vrai ?
Bon, en fait, j'ai glandé tout l'aprèm sur ma terrasse et sur ma toute nouvelle chaise longue donc, j'ai le droit ! ^^
Ce soir donc, manucure de circonstance, en adéquation avec le temps ET avec ma tenue du jour (à savoir, un short beige, une marinière mint et grise et des Birkenstock mint aussi)
J'ai utilisé le Mint Milk (389) de chez Kiko associé au tout nouveau, pailleté et limité Aqua Splash de chez H&M, en dégradé.
Pour revenir vite fait sur Aqua Splash, c'est un pailleté à base transparente et les paillettes sont turquoise/peacock holo. Je l'ai payé quelque chose comme 1€90 je crois. Bref.

Bon, les photos ne sont pas top, Billie était couchée à l'endroit où je les prends d'habitude donc pas la même lumière ni rien. Désolée.


Par contre, j'ai réussi à en prendre une très sympa niveau rendu avec Instagram, que voilà :
Ajoutez une pointe de vert en plus et vous aurez la couleur réelle.

Et sinon les filles, pour celles qui aiment et même pour celles qui n'aiment pas mais qui ont des copines-amies-mères-sœurs-cousines-voisines qui aiment, TOUTE ma boutique Cherry's Shop sur A Little Market est à -20% jusqu'à lundi minuit avec le code de réduction SOLEIL.
Vous pourrez trouver des trucs comme ça :


Je vous laisse, je vais préparer ma pizza moi !
Des bisous les filles et à très vite !
Rendez-vous sur Hellocoton !

22 commentaires:

  1. <3<3 trop beau cette association! il est beeeeauuuuu ce h&m!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii ! Et oui, le H&M est super, pour le prix surtout !

      Supprimer
  2. J'adore ! Et en plus j'ai ces 2 vernis. Je sais quoi faire demain...
    Sinon, au sujet de tes photos, je te rassure de suite. Elles sont meilleures que d'habitude niveau lumière. Je travaille sur un écran calibré et comme je possède ces vernis, je peux te dire que tes photos prise pas à "l'endroit habituelle" sont très bonne niveau rendu.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aaaah, merci Élodie ! Je vais essayer de faire comme ça maintenant !

      Supprimer
  3. C'est superbe, j'aime beaucoup ! :)

    RépondreSupprimer
  4. J'adore cette couleur, et avec les paillettes c'est top !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Coup de chance de trouver des paillettes assorties surtout !

      Supprimer
  5. J'adore les paillettes et les dégradés paillettés, là ça rend super bien, pile poil ce qu'il faut avec le beau temps !
    Elly

    RépondreSupprimer
  6. Hiii je les ai tous les deux mais je n'avais pas pensé à les associer comme ça :D <3

    RépondreSupprimer
  7. Haaaaan j'adOre ! Je vois bien ce ptit' vernis choupi pour aller à la piscine ^^
    Et les bijoux trop mignons <3

    RépondreSupprimer
  8. Oh purée c'est trop fort ça! Je lis ton blog souvent et j'adore tes dégradés de paillettes, dernièrement je suis allée faire un tour en ville pour trouver le kiko mint milk parce que je l'avais vu sur ton blog et que je le trouvais trop beau à m'en faire mal aux yeux dans le flacon, ce même jour je suis passée à H&M et j'ai acheté aqua splash. Hé bien en rentrant chez moi c'est exactement le nail art que je me suis fait en m'inspirant de ton blog. Et là aujourd'hui tu le postes, c'est trop fort lol!!!

    PS: j'aime beaucoup ton blog

    RépondreSupprimer
  9. C'est une très jolie manucure, j'aime beaucoup ce genre de dégradé pailleté !

    RépondreSupprimer
  10. Oh merde je suis dégoutée, j'ai donc raté ta promo sur ta boutique, je voulais en profiter pour prendre le collier " Pastel layer cake " qui est juste trop mignon ... Tant pis, une prochaine fois !
    Et dans mon H&M, ils ne vendent absolument pas de vernis, je suis donc encore plus dégoutée ^^

    RépondreSupprimer
  11. j'adore les vernis pailletés, j'ai aussi testé ceux d'H&M ils sont bien sympas

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour, où pouvons nous acheter le vernis kiko mint milk?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour !
      Vous pouvez les trouver dans les boutiques Kiko, ils ont une boutique en ligne aussi.

      Supprimer
  13. Cette boutique est a toi ?!
    Je viens de découvrir ton blog mais j'apprécie beaucoup tes créations depuis longtemps et j'espère en faire l'acquisition très prochainement. En tout cas je te félicite j'ai envie de croquer tous ces bijoux que tu fabriques, n'arête surtout pas ! (fan ♥_♥)

    Bonne continuation et beau nail art au passage !

    RépondreSupprimer

Vous aimez ? Vous détestez ? Vous avez une question ?
Dites-moi tout !
=)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Blogging tips