samedi 26 mai 2012

Sunlight & Pastel : Essie Good As Gold + Kiko Jade Green


Bon, je sais que tout le monde ne fait que parler du temps, du soleil et chouette il fait chaud et tout.
Ben pas de chance, moi aussi.
Je vous ai même crée une petite manucure de circonstance puisqu'elle reprend le thème des rayons de soleil ! Ouiouioui.

J'ai donc utilisé Kiko Jade Green en base, qui est un vernis crème, ben... vert jade mais très très clair et Essie Good As Gold en accent nail, avec un mini nail art au scotch.


Voilà voilà.
Bon, pour les rayons, je me rends compte que j'aurais dû poser leur "base", là où tous les rayons se rejoignent, sur mon doigt, un peu plus loin que l'ongle et pas à la base de mon ongle. Mais bon, comme ça, je le sais maintenant.

En attendant le post de lundi, je vous souhaite un beau et long week-end, plein de soleil.
Câlins,

Marie.
Rendez-vous sur Hellocoton !

18 commentaires:

  1. PERFECT!!!!! doux, couleurs niquels! bravo

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ce vert, je le note :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est suuuper joli c'est vrai. C'est la première fois que je le portais et c'est une jolie découverte !

      Supprimer
  3. WAOU c'est super joli! Ces couleurs vont super bien ensemble!
    J'adore vraiment ce que tu fais :)

    RépondreSupprimer
  4. Super joli, je vais m'y essayer tiens j'ai un joli jaune qui m'attends...merci!

    RépondreSupprimer
  5. Joli ! Mais quel le n° de réf de jade green ? merci

    RépondreSupprimer
  6. Ce vert est magnifique et ces couleurs se marient à la perfection !
    J'adore ! <3

    RépondreSupprimer
  7. Magnifique ! Simple et original, je me pourquoi je n'y est pas pensée plus tôt ! Et alors à quand cette bague galaxie que tu nous as promise et qui le fais baver d'envie ?!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout bientôt ! J'attends le début du mois de juin...

      Supprimer
  8. Très jolie association. C'est une bonne idée que tu as eu

    RépondreSupprimer
  9. Joli ! Mais quel le n° de réf de jade green ? merci

    RépondreSupprimer

Vous aimez ? Vous détestez ? Vous avez une question ?
Dites-moi tout !
=)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Blogging tips