vendredi 4 mai 2012

Inspiration 30's : Essie Navigate Her + Color Club Gingerbread


Hey les filles !
J'espère que vous allez toutes bien !

Aujourd'hui, je vous présente une association qui me tente depuis longtemps. Depuis que j'ai reçu la collection Navigate Her en fait, mais bon, passons.
Quand j'ai vu ce joli vert tendre, je l'ai tout de suite vu associé à mon Gingerbread de Color Club.
J'aurais pu faire juste un accent nail mais en posé en dégradé, c'est encore mieux je trouve. Non ?

Pour parler vite fait de Navigate Her (puisque vous connaissez déjà Gingerbread) il fait donc parti de la collection du même nom sortie au début de printemps.
C'est un vernis crème, opaque en 2 couches. Sa couleur me fait clairement penser au printemps, au bourgeons, au fleufleurs et tout et tout.
Et allez savoir pourquoi, surtout aux années 20/30. Je crois que c'est à cause de Downton Abbey et Aviator (le film avec DiCaprio), je revois de sublimes robes exactement du même vert, brodées de perles dorées...
Bon, et pour celles qui n'osent pas porter de vert, je pense qu'il faudrait commencer avec celui-ci : il est discret juste ce qu'il faut !

Voyons voir ce que donne cette petite association :


C'est sympa non ?
Moi j'aime beaucoup ce petit style vintage !

Je vous laisse les filles, passez un chouette vendredi soir et à demain,
Des bisous !

Rendez-vous sur Hellocoton !

21 commentaires:

  1. C'est magnifique!
    Ma prochaine manucure sera un peu du même genre : Essie Neo Whimsical en base et dégradé de paillettes argentées, j'espère que ce sera aussi joli que toi !
    Je suis curieuse de savoir quelle technique de dégradé de paillettes tu utilises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Pour le dégradé, vas voir chez Pshiiit, c'est elle qui m'as appris ! ^^

      Supprimer
  2. c'est vrai qu'avec le ginger bread il est super cool ! En revanche 'jarrive pas à savoir si je l'aime ce Essie, des fois oui, des fois non, il manque une fine touche de peps à mon goût^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah celui-là, il manque clairement de pep's mais justement, c'est ce qui fait son charme je trouve. Après, ce n'est pas mon préféré de la vie non plus hein ! ^^

      Supprimer
  3. That looks lovely! Navigate her has been on my wishlist!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Woooow, I'm so proud to see you on my blog, I subscribe to yours since over 1 year I think so thanks a lot !

      Supprimer
  4. Waow, j'adore !!!! Le résultat est magnifique ! Trop fan !

    RépondreSupprimer
  5. Bulle Desavon4 mai 2012 à 21:31

    Superbe ! j'aime beaucoup !!

    RépondreSupprimer
  6. A porter la prochaine fois que tu vas au Hollywood Tower Hotel... Ce ne sont pas mes couleurs (enfin, j'ai le Gingerbread, mais le vert sauge comme ça, suis pas fan), mais c'est joli sur toi et très délicat :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais TROP ! Je me disais bien que je connaissais cette couleur, mais oui, j'ai un t-shirt de la ToT justement de cette couleur avec l'histoire de l'hôtel écrit sur le dos en doré. Parfait combo.
      Merci ma Lélie ! <3

      Supprimer
  7. J'adore ! Ce vert avec ces paillettes, c'est juste trop beau !

    RépondreSupprimer
  8. Hou joli ^^ surtout que je viens de commander cette couleur d'Essie : ça donne des idées. ça rend cette couleur très élégante, sachant que je l'ai prise pour le coté fun. Je vois qu'il y a plein de possibilités!

    RépondreSupprimer
  9. Coucou.
    Ce navigate her est juste sublime, et l'association des deux vernis rend super bien.

    RépondreSupprimer

Vous aimez ? Vous détestez ? Vous avez une question ?
Dites-moi tout !
=)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Blogging tips