samedi 12 mai 2012

Kiko Electric Blue + Glitter


Je vous avais prévenues hein, les revoilà, les paillettes libres !
Bon, j'ai fait simple parce que c'est samedi et que voilà donc ton sur ton + accent nail.
Et ben c'est simple mais purée, ça fait son petit effet tout même, je ne pensais pas d'ailleurs...


Je vous montre tout de suite ?
(Bon, par contre, ne vous étonnez pas si ma peau parait un peu flashy, j'ai dû augmenter les contrastes et la saturation pour que le bleu soit un peu plus comme il est en vrai. Ça marche, en partie car dans la réalité, c'est plus un bleu Klein, il est un peu moins clair quoi.)


Donc là, j'ai posé une base, deux couches de Kiko, j'ai saupoudré mon ongle de jolies paillettes bleues et hop, une couche de Let it Shine d'Essie et c'est fini.
Simple et efficace je vous dis !

Vous aimez ?

Je vous souhaite un bon samedi les poulettes, à bientôt !
Rendez-vous sur Hellocoton !

22 commentaires:

  1. J'adore, simple mais efficace. Ca fait son petit effet. Pour flaner au bord d'une piscine par exemple!!

    RépondreSupprimer
  2. Ce bleu electrique est complètement fou ! Et les paillettes, j'adore !

    RépondreSupprimer
  3. Ce bleu électrique est complètement fou, j'le veux ! :) Et les paillettes, j'adore !

    RépondreSupprimer
  4. C'est simple mais ca vraiment bien! Ce vernis est superbe, j'avais hésité à le prendre lors de ma dernière commande kiko, je sens qu'à la prochaine je me laisserai tentée ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, celui-là il fait parti des indispensables je pense !

      Supprimer
  5. ah oui moi j'aime bcp bcp!

    RépondreSupprimer
  6. J'ai flashé sur ce vernis l'autre fois dans la boutique Kiko. Ce bleu est juste magnifique!

    RépondreSupprimer
  7. Wahouh j'adore, ce bleu électrique est magique, il faudrait aussi que je trouve des petites paillettes libres comme ça aussi, en tout cas j'adore, gros coup de coeur pour cette manucure :-)

    RépondreSupprimer
  8. ha oui j'adore ! j'ai presque le meme vernis kiko, magnifique !! bisous

    RépondreSupprimer
  9. Très chouette ! Par contre j'ai une petite question : tes paillettes libres tu les pose une par une ou tu "saupoudres" vraiment ton ongle ?

    RépondreSupprimer
  10. C'est beau ! Simple et efficace comme tu dis. Et moi, le bleu électrique me fera toujours craquer de toute façon...

    RépondreSupprimer
  11. Super chouette ce bleu, encore plus avec l'accent nail pailleté !

    RépondreSupprimer
  12. C'trop beau!!En plus ça me donne des idées pour utiliser mes paillettes :))

    RépondreSupprimer
  13. Wow, this is amazing! I love accent nails and you did a beautiful job as always. Cool colors! :)

    RépondreSupprimer
  14. Youhooouu encore des paillettes ! Et ce bleu est terrrrible, je suis fan ! <3
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  15. Super, j'adore les paillettes.
    Très beau

    RépondreSupprimer
  16. Je n'ai qu'un mot: magnifique.Chaque jour dès que je rentre je me précipite pour voir ta nouvelle manucure.Juste une petite question, d'où viennent tes paillettes, c'est trop beau!Je veux les mêmes.
    Steph

    RépondreSupprimer
  17. Je cherchais justement une alternative à YSL pour un bleu klein, celui ci est vraiment pas mal !

    RépondreSupprimer
  18. Ma couleur préférée ! Oh punaise, qu'est-ce que j'aime ce bleu, il est tellement trop MA-GNI-FI-QUE !!! Et les paillettes donnent super bien, sur un seul doigt ça fait pas du tout chargé, franchement j'adore :D

    RépondreSupprimer

Vous aimez ? Vous détestez ? Vous avez une question ?
Dites-moi tout !
=)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Blogging tips