vendredi 11 mai 2012

Le plus joli vernis neon de ma collection : China Glaze Surfin' For Boys


Les filles, sortez les Wayfarer (ou vos lunettes de soleil à vous hein ^^) !
Il n'a l'air de rien comme ça mais attendez de voir !

Celles qui me suivent sur HC ou Twitter savent que j'ai participé et gagné un concours de nail-art chez le super chouette Cynthia de I Don't Know Where I Begin.
J'avais donc droit de choisir un baume à lèvres, un vernis et un produit de l'épicerie sur le site Cometshop, qui vend des produits US.
Bon, j'ai choisi ça :

Chouette non ?

Bon, parlons du vernis, c'est surtout ça qui vous intéresse non ?
J'ai choisi Surfin' For Boys, qui fait partie de la collection été 2012 de China Glaze : "Neons".
C'est un corail fluofluofluo. Genre, le plus fluo de tous mes fluos, et pourtant, j'ai aussi Flip Flop Fantasy, c'est vous dire ! Il est aussi un poil shimmer mais vraiment un poil, ça se voit surtout dans le flacon d'ailleurs...

Surfin' For Boys + Flip Flop Fantasy

Franchement, je le trouve fantastique et je suis sûre que je vais le porter tout l'été ! Cet hiver aussi d'ailleurs, ça doit être joli un vernis bien flash comme ça dans la grisaille hivernale non ?!

Avant de vous le montrer en détails, je dois vous prévenir, les photos ne sont pas toptop. Celles qui ont déjà essayé de prendre en photo un truc fluo me comprennent. 
Je n'ai donc pas retouché du tout les photos.

Voilà ce qu'il donne une fois posé :


 Et le bouquet final ! 
Hinhin, j'ai un rouge à lèvres EXACTEMENT de la même couleur (StarGazer 106)

Bon, encore une fois, les photos ne rendent pas tout à fait la couleur ou la "néonitude" du vernis. Pour vous donner une idée plus précise, vous vous souvenez des gros packs de Stabilos, ceux avec toutes les couleurs même le violet ?  Ben dans ce pack, il y avait une couleur entre le rose et le orange, ben ce vernis est pareil !

 Oui, voilà, celle-là !

SFB est un vrai plaisir ! Il est bien opaque -une couche suffirait presque-, le pinceau est toujours génial, la couleur est complètement dingue tellement elle est fluo, l'application est vraiment super simple et je ne parle même pas du séchage :  en 10mn, c'est plié !

Ensuite, je trouve que pour un néon, il est assez facile à porter. Je sais pas, c'est peut-être la couleur ou le fait que je pose à peu-près bien mon vernis mais je me vois bien aller à la banque avec. (Bon, de toutes façons, à la banque, je signe les papiers avec mon gros stylo Lilo & Stitch m'enfin...)

Il vous tente celui-là ?
Vous aimez le néon ?
 
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

32 commentaires:

  1. J'aime trop !! Super pour l'été, on la trouve où cette marque ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Pour savoir où les trouver, tu peux regarder dans l'onglet "Bonnes Adresses" : http://glitterandnails.blogspot.fr/p/bonnes-adresses.html

      Supprimer
  2. Il est trop beau, et avec des mains bronzées comme les tiennes, c'est encore mieux :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elles sont pas bronzées mes mains, j'ai la peau mate en fait ! ^^
      Mais merci beaucoup !

      Supprimer
  3. J'adore ce vernis, il te va à ravir et je suis ultra fan de ton site "licorne" !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Mon site "Licorne" te remercie aussi ! ^^

      Supprimer
  4. Une Bretonne qui vit en Normandie et qui a la peau mate?? t'bizarre toi, tu sais ;) Sinon, j'avoue, j'adore ce vernis. Et pourtant, moi et le néon... mais je sais pas, il me fait vraiment envie. Vais-je craquer??? rendez-vous au prochain épisode!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tttt, attention, je suis Bretonne ET Normande !
      Et pour le vernis, chui sûre tu l'adorerais !

      Supprimer
  5. Ouahhh je vais bientôt recevoir mes premiers néons (en provenance de chez Pshiiit, héhé), et celui-ci aurait volontiers fait partie du lot! Je vais recevoir In the Lime Light (vert), Flip Flop Fantasy (tu le connaît) et Celtic Sun (jaune)... J'ai hâââte! Encore une pose de vernis parfaite! :) Des bisous!

    RépondreSupprimer
  6. Il est magnifique !! L'effet néon rend trop bien, je suis super fan !! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Et encore, les photos ne sont pas super !

      Supprimer
  7. Super jolie comme vernis! En plus sur une peau mate comme la tienne ça ressort encore plus!

    RépondreSupprimer
  8. trop belles couleurs j'adore, j'en ai en commander 4 j'ai hate de les recevoirs :)

    RépondreSupprimer
  9. très chouette couleur je trouve ! elle rend fluo mais avec classe ! tout à fait le genre de fluo qu el'on peut porter au boulot sans passer pour une ado en crise :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben c'est exactement ça en fait. Oui c'est fluo mais c'est fluo-joli ! ^^

      Supprimer
  10. je le trouve super joli ! et plus portable que le flip flop, même si j'ai une préférence pour le flip flop fantasy^^ me faut les deux mainteant!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faudrait que je les compare pour voir mais je crois que ma préférence va maintenant à Surfin' For Boys !

      Supprimer
  11. Je vais tenter de le trouver demain! Vive les couleurs néon, j'ai déjà le American Apparel "neon red" et le China Glaze "rose among thorns" (et le Kiko "strawberry pink" joli mais pas vraiment neon à mon goût). Merci de ton article

    Demain: mission "surfin' for boys"!

    RépondreSupprimer
  12. AAAhhh j'adore!!!! J'avais déjà envie de craquer pour le flip flop fantaisy mais maintenant je veux craquer pour lui aussi!
    Bisous bisous!

    RépondreSupprimer
  13. ils font le même chez kiko ? =D (plus dan smon budget lol)

    j'adore :)

    RépondreSupprimer
  14. Je ne suis pas fan des vernis néon, mais je trouve celui-là particulièrement chouette !

    RépondreSupprimer
  15. Han mais tu sais que cette couleur de stabilo est ma préférée ? Je crois que je vais me l'acheter ! :$
    Et je file voir ce site qui me semble super chouette ! ♥

    Des bisous Marie ♥

    RépondreSupprimer
  16. Trop beau !
    C'est vraiment une couleur qui donne envie d'être en vacances ! (il y a beaucoup trop de couleurs qui me font cet effet d'ailleurs).
    Je trouve que ton vernis est super bien posé. En tout cas sur les photos, il est vraiment joli.
    Bravo et merci de partager ça !

    RépondreSupprimer

Vous aimez ? Vous détestez ? Vous avez une question ?
Dites-moi tout !
=)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Blogging tips