mardi 8 mai 2012

Melon, Fraise & Paillettes : Kiko 356 + 360 + Licorne inside !


Hey hey hey les filles !
Alors, comment se passe ce jour férié ?
Vous en profitez pour faire de chouettes manucures ?

Moi j'avais envie d'un peu de couleurs flashy et de paillettes. J'avais déjà choisi mes vernis mais impossible de trouver une jolie combinaison avec mes vernis pailletés. Et puis je suis retombée sur mes grosses paillettes libres, que je n'utilise presque jamais.
Grosse erreur.
Je les ai redécouvertes et j'ai plein d'idées de nail-art avec elles maintenant !


Bref, j'ai donc utilisé deux vernis Kiko de la dernière collection : Melon (356), qui est un vernis crème, je vous le donne en mille : melon, et Strawberry Pink (360), un joli rose jelly bien flashy.
J'ai ajouté une touche de paillettes libres irisées roses en accent nail et woilà !


Bon, je vous l'accorde, ça casse pas 3 pattes à un canard mais j'aime bien, c'est simple, coloré et pailleté.

Dans les jours qui vont venir, je pense que je vais légèrement abuser de ces paillettes libres, j'ai des toooonnes d'idées donc bon, désolée d'avance si vous n'aimez pas ça.

Je vous laisse vous reposer et passez un chouette 8 Mai, avec une pensée pour ce jour particulier,
Des bisous pailletés,

Marie

Hey, PS : Z'avez vu la mascotte du blog en haut à gauche ?  C'est Buttercup, ma peluche-licorne-magique ! C'est la super adorable Lélie qui m'a suggérée d'en faire la mascotte de Glitter & Nails et ma foi, l'idée est excellente, elle correspond parfaitement à l'esprit du blog : paillettes, trucs mignons et couleuuurs !
Merci Lélie !



En passant, si vous ne connaissez pas son blog, The Purple Fairy Book, foncez, c'est une jolie pépite pleine de nail-art aussi chouettes les uns que les autres !
Ah, et elle a aussi une page sur Hellocoton hein, elle est ici !

Rendez-vous sur Hellocoton !

27 commentaires:

  1. les deux couleurs sont parfaites ensemble! J'adore! et les paillettes rajoutent un petit truc ! J'aime bcp!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'elles sont chouettes ensemble. C'était une évidence quand je les ai vu côte à côte !

      Supprimer
  2. C'est très mignon, comme combo!
    J'aime beaucoup ces 2 couleurs ensemble... Et comme j'ai ces 2 petits flacons dans mon frigo, je ne vais pas tarder à les combiner!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aaaaaah, chouette, d'heureuse d'avoir donné une idée alors !

      Supprimer
  3. C'est joli, c'est frais, c'est fruité, c'est pailleté, je suis fan ! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Fruité", c'est l'adjectif que je cherchais pour écrire dans le post mais impossible de connecter mon cerveau pour qu'il le retrouve !
      Alors merci Emma !

      Supprimer
  4. J'adore les couleurs! C'est tellement frais <3 Parfait pour l'été ^^

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup beaucoup!!! Je craque sur le Melon là... Argh!! (et ta mascotte, elle déchire!!)

    RépondreSupprimer
  6. J'adore l'alternance des 2 couleurs, c'est magnifique ! Et les petites paillettes sont trop mignonnes.
    Calinous à Buttercop :))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Agnès, et le câlin sera fait ! ^^

      Supprimer
  7. Buttercup est trop choupinou, j'adore, tu as bien raison d'avoir une petite mascotte, ça rajoute une petite touche joyeuse à ton blog déjà super !

    pour ma part, la manucure me paraît très bien, je suis pas mal dans ça en ce moment, deux couleurs qui vont bien ensemble et hop. plus trop la fibre artistique en ce moment, ça convient quand même parfaitement à nos petits doigts

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Raaaah, merci !
      Je suis pas trop nail-art élaborés non plus, c'est pas que je n'aime pas, c'est que je ne suis pas sûre d'avoir assez de patience pour ça en fait.

      Supprimer
  8. Ah je craque ! trop joli ! J'adore !
    CommeDesGrands.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup ces deux couleurs :-).
    Je ne connaissais pas les paillettes libres, tu les utilises comment ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !
      Alors pour les paillettes libres, il suffit de pendre un pinceau assez touffu, de le tremper plus ou moins dans les paillettes, selon l'effet que tu cherches et hop, tu saupoudres en tapotant !

      Supprimer
  10. J'adooooooore ! C'est frais, gai, raah j'adore et en plus ça brille :-)

    RépondreSupprimer
  11. Trop fort, j'adore Buttercup !!! Pour ce qui est des vernis je suis pas fan du melon mais j'adore le reste ! Moi j'ai des ongles tout pourris avec les travaux mais j'essaie de les soigner !

    RépondreSupprimer
  12. C'est simple et joli!
    J'adoore ton Kiko strawberry pink! Il est trop beau =)
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  13. Coucou,
    ils sont superbe ces vernis KIKO bon je me les notes sur ma wish list hihihh^^
    sinon manucure j'adoreeeeee l'association des deux couleurs et l'accent nail avec les paillettes ^^
    c'est trop zoli :p

    RépondreSupprimer
  14. J'adore c'est très frais ça me donne envie de manger de la salade de fruit au soleil!

    RépondreSupprimer
  15. J'adore !! Les deux couleurs sont vraiment trop jolies ! Et les paillettes ben c'est des paillettes quoi c'est la viiiiiiie

    RépondreSupprimer
  16. Wowww !!! Il faut absolument que je trouve ces vernis !!! C'est MAGNIFIQUE <3 - et pourtant, j'en porte jamais ...

    RépondreSupprimer
  17. Je suis vraiment vraiment fan de cette manucure et de ces couleurs ** d'ailleurs les deux couleurs ont elles des numéros ? :)

    RépondreSupprimer
  18. Roooh ce duo *o*
    Ça va super bien ensemble ♥ Ça fait très sorbet *yummi*

    RépondreSupprimer

Vous aimez ? Vous détestez ? Vous avez une question ?
Dites-moi tout !
=)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Blogging tips